Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement


Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Une carrière professionnelle au niveau européen formatrice

Son passage aux Pays-Bas est l'occasion pour marc-antoine de villiers (page officielle - amplement.fr) de se former à toutes les stratégies de trading et aux indices boursiers européens. Employé par un fonds de financement particulier monégasque, l'opérateur financier déménage son siège à Londres. Millenium Partners, fonds privé américain, le recrute. Il y supervise une équipe d'opérateurs financiers. Marc-Antoine de Villiers donne des classes en finance de marchés à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

Le centre de formation Diamond Trading Academy

L'institut Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers aimerait que cette école de trading puisse être pour tout le monde. Tutoriels, cours pratiques et conférences : tous les aspects des marchés financiers sont pris en compte de manière pédagogique par les formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. L’objectif de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir un apprentissage livré par des opérateurs financiers professionnels qui évoluent dans les salles de marché financier.

Un programme de passation d’ordres doublé d'un financier efficient comme Marc-Antoine de Villiers se révèlent être des procédés tout à fait efficients si l'on désire obtenir des intérêts durables grâce au Scalping. Réactivité et rapidité constituent les qualités indispensables pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs dizaines de spéculations en un jour. Marc-Antoine de Villiers se présente comme la référence française en terme de Scalping.

La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a décrochée est tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales une référence pour le monde du Trading. Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès de ses pairs en tant que spécialiste à l'échelle mondiale du Scalping à l'occasion de l'attribution de la récompense AT en 2013. Son premier emploi comme junior trader aux Pays-Bas s'est vu après tout juste un an récompensé en étant reconnu meilleur junior trader.