Gilles August - Co-fondateur du cabinet August & Debouzy


Gilles August -  Co-fondateur du cabinet August & Debouzy

Le cabinet August et Debouzy : une offre globale

C’est au milieu des années 1990 que Gilles August inaugure son cabinet. Spécialiste des litiges commerciaux, Gilles August gère le pôle Corporate, qui accompagne les clients dans leurs transactions. Le cabinet rassemble à l'heure actuelle cent vingt hommes de loi et parmi eux vingt-neuf associés.

Gilles August une formation juridique et commerciale

Gilles August est né il y a cinquante-huit ans sous le soleil niçois. En Amérique du nord, l'avocat est récompensé d'un Masters in Laws (LLM) de la prestigieuse Georgetown University Law Center de Washington DC. Une fois son baccalauréat obtenu, Gilles August commence par la médecine mais s'oriente ensuite vers des études de droit.

Un cabinet reconnu à l’international

Quarante-cinq cabinets répartis dans vingt-deux pays avec neuf mille juristes constituent le réseau d'envergure internationale de l'entreprise de Gilles August. La société recense 1/3 de ses clients à l'étranger. Des agences les accueillent dans la capitale belge et la capitale économique du Maroc. Des clients de divers pays et des cabinets d'envergure internationale font partie du réseau d'August et Debouzy.

August et Debouzy, la disponibilité et la combativité

Dans les valeurs fondamentales de la société de Gilles August, figurent l’excellence technique et la combativité. August et Debouzy se distingue par une démarche et une constance dans les prestations procurées aux clients. Une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes de gestion fiables constituent les bases du succès de la société de Gilles August.